Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Lapin

Un forum convivial d'entraide entièrement consacré aux lapins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comportement changé entre lapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 35

Comportement changé entre lapin Empty
MessageSujet: Comportement changé entre lapin   Comportement changé entre lapin EmptySam 28 Jan - 8:44

Bonjour,
Nous avons fait stérilisé Caramel (5ans) en début de mois, et Grisouille (4ans) hier.
Mes lapines ne vivent pas dans la même cage, mais elles sont en liberté matin et soir ensemble.
Hier soir, tout allait bien comme d'habitude...
Ce matin et ce soir, Caramel attaque Grisouille: elle l'a pourchasse en grognant et l'a mord (elle lui retire des grosses touffes de poils).
Grisouille n'est pas remise de son opération encore, je lui donne des petits pots à la carotte car elle refuse de manger.
Est ce que Caramel ne reconnait plus sa copine, changement d'odeur dû à l'opération?
Ou parce que Grisouille n'est pas en forme et Caramel l'a rejette car l'a croit malade?
Je voudrais savoir ce que je dois faire, ne pas faire, si c'est temporaire ou je dois les libérer séparément constamment.
Merci de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement changé entre lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement ???
» comportement
» Sopn comportement
» Changement de comportement !
» comment faire contre se comportement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Lapin :: Les lapins :: Comportement-
Sauter vers: