Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Lapin

Un forum convivial d'entraide entièrement consacré aux lapins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Patte cassée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouquette
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Patte cassée ? Empty
MessageSujet: Patte cassée ?   Patte cassée ? EmptyJeu 11 Aoû - 1:26

Bonjours,

J'ai ma lapine de 5-6 mois qui est tombé du radiateur hier car elle est montée dessus et est aussitôt descendu et brusquement. Elle a tout de suite plié sa patte donc je me suis dis qu'elle avait une patte cassé, je l'ai rassuré et remise dans sa cage pour ne pas qu'elle aille partout. Je suis partit chez le vétérinaire et pris rendez-vous ce matin pour 10h30 mais à mon retour mes parents ont voulue voir l'état de Chouquette. J'ouvre la cage pour que mes parents l'observent et j'en profite pour mettre une gamelle d'eau fraîche en plus du biberon au cas ou et là madame sort de la cage !
On l'a voyait marcher/courir et sa patte était toujours posé au sol et elle prenait appuie dessus donc mes parents en ont conclue que sa patte n'est pas cassé or ce ne sont pas des vétérinaires ! Je vais de nouveau chez le vétérinaire pour lui explique que elle arrive à poser sa patte au sol, qu'elle prend appuie dessus, qu'elle se gratte l'oreille avec etc .. elle m'a dit de surveiller et de voir que si ça ne va pas de l'emmener et faire une radio. Donc je la surveille !

Aujourd'hui, elle est calme et va et vient dans sa cage, elle sait même étiré donc pour moi la patte n'est pas cassé mais je pense que c'est un "petit doigt de pied" qui sait déplacé ou quoi que ce soit car quand je touche son pied il y a une espèce de bosse sans être une bosse et après c'est l'ongle fin c'est bizarre !

Qu'en pensez-vous ?!

J'attends vos réponses, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Nouveau membre
Nouveau membre
Anais


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25

Patte cassée ? Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée ?   Patte cassée ? EmptyVen 26 Aoû - 22:23

Je pense qu'il faudrait faire quand même une radio pour donner des anti inflammatoire au pied car cela peut dégenerer
Revenir en haut Aller en bas
canelledu29
Membre actif
Membre actif
canelledu29


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 25
Localisation : sur terre Xd

Patte cassée ? Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée ?   Patte cassée ? EmptyMar 30 Aoû - 2:35

Radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimalendetresse.forumactif.org/
christie
Nouveau membre
Nouveau membre
christie


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 48
Localisation : nord

Patte cassée ? Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée ?   Patte cassée ? EmptyLun 12 Sep - 4:44

Comment vas ta lapine depuis ?
As tu un veterinaire compétent ?
Il aurait fallu faire une radio , car un lapin souffre en silence , ta lapine peux trés bien poser sa patte et avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxpassion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Patte cassée ? Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée ?   Patte cassée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte cassée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Lapin :: Les lapins :: Santé-
Sauter vers: